La solidarité

Sensibilisation au handicap par M. BOUZAHAF, professeur EPS tétraplégique

Publié le lundi 2 mai 2016 21:55 - Mis à jour le lundi 2 mai 2016 21:55

Ce Jeudi 10 Décembre 2015, Fouzi BOUZAHAF, président de l’association « J’ai envie de vous dire » est venu à la rencontre des élèves des 4 classes de 5ème du collège. Une sensibilisation au HANDICAP sous la forme d’un échange très enrichissant avec des élèves très sensibles et intéressés.
Ce sont quasiment 100 élèves de 5eme (repartis en 2 groupes ) qui ont posé leurs questions pertinentes sur cette vaste thématique du HANDICAP et sur l’association .

961€ RÉCOLTÉS LORS DU CROSS PARRAINÉ ET CONCOURS DE DOSSARDS

Ce fut également l’occasion de féliciter et remercier les élèves dont l’investissement a permis de récolte la somme de 961€ pour les bénéficiaires en situation de HANDICAP ! Sans oublier de féliciter les lauréats du concours dont les dossards sont affichés dans le hall du collège.

BRAVO À TOUS !

MERCI à l’ensemble des personnels et élèves de l’établissement pour l’accueil de M. BOUZAHAF et leur investissement pour la cause du HANDICAP.

L’article source et des photos sont visibles sur le site de l’association à l’adresse suivante : http://www.jaienviedevousdire.com/lassociation-jai-envie-de-vous-dire-a-la-rencontre-des-eleves-du-college-michel-de-montaigne-le-vaudreuil-eure27-♿/